Le rééquilibrage alimentaire

Votre naturopathe, spécialisée en micronutrition

Aminata Andrieux

Aujourd’hui, les principales causes des maladies, liées directement à l’alimentation, sont : l’oubli des grands principes de l’alimentation spécifique humaine, la suralimentation, les fermentations et putréfactions intestinales, l’auto-intoxication, l’accumulation des surcharges des organes d’élimination déficients.

 

Les solutions ?

Elles ne peuvent venir que d’une prise de conscience et d’une modification de nos habitudes alimentaires et de nos modes de vie inadaptés.

 

Comment ?

- En éliminant de vos assiettes, les produits néfastes à votre santé. 

- En apprenant à choisir les bons aliments pour se sentir mieux dans son corps.

 
 
UN RÉÉQUILIBRAGE ALIMENTAIRE POUR UNE BONNE SANTÉ
 
Le rééquilibrage alimentaire consiste à adopter un mode de vie sain en revoyant son alimentation.
 
L’accompagnement en rééquilibrage alimentaire consiste à vous aider à faire évoluer progressivement vos habitudes alimentaires vers une alimentation plus saine et savoureuse en découvrant de nouveaux aliments et en les préparant différemment.
 
Le rééquilibrage alimentaire permet de se reconnecter avec notre assiette et les aliments que l’on va y mettre. On devient acteur de ce que l’on mange.
 
La naturopathie propose une alimentation de bon sens, adaptée aux besoins de notre organisme, tout en respectant les besoins individuels et les capacités digestives de chacun.
 
Il est essentiel d’écouter et respecter son corps pour lui donner ce qui lui convient.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.