Programme perte de poids

Mincir avec la Naturopathie & la Micronutrition
Pourquoi ça marche ?

Nous sommes tous différents et uniques.

- Notre patrimoine génétique,

- Notre culture alimentaire,

- Notre personnalité de mangeur, ou même nos goûts ont une influence sur notre poids.

Pour toutes ces raisons, le “régime miracle” qui marche pour tout le monde n’existe pas.

C’est pourquoi, la Micronutrition complétée par la Naturopathie propose une prise en charge personnalisée.

Son objectif : partir à la découverte des multiples verrous qui nous empêchent de mincir.

Vous avez des interrogations : comment puis je retrouver un poids idéal sans carence ? Un régime sans souffrir existe t'il ?

Grâce à des outils innovants, je vais pouvoir mettre en place une stratégie
gagnante, “sur mesure”, en m’appuyant sur la naturopathie et votre profil micronutritionnel.

La naturopathe et la micronutrition permettent une approche globale pour retrouver un poids-santé durable. 

Nous mettrons en place une pratique alimentaire saine et durable.

100% garanti sans régime miracle ni pilule magique

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Une règle d'or qui peut accélérer votre perte du poids

Pour que la perte de poids fonctionne correctement, votre métabolisme doit bien fonctionner.

 

Voici quelques règles d'or facile à mettre place rapidement.

 

Que pouvez-vous mettre en place dans l'immédiat ?

- Optez pour des produits à indice glycémique bas qui permettent d’éviter les fringales.

Evitez les produits transformés qui vous coupent de vos vrais ressentis de faim et de satiété en déréglant certains mécanismes.

 

Avant le repas : 

  • Couper la télévision et l’ordinateur.
  • Dressez une jolie assiette

 

Pendant le repas : 

  • Observez, les couleurs, les formes dans votre assiette.
  • Sentez les parfums, les aromates, les épices.
  • Lorsque vous mastiquez, portez attention à la température, la texture, la mâche, le croquant… Prenez le temps de bien mastiquer avant d’avaler, puis percevez le chemin de l’aliment lorsque vous l’avaler.
  • Observez vos émotions lorsque vous mangez. N’hésitez pas à les écrire dans un carnet.
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